In bed with...

Publié le par Mzelle_b

Je suis totalement addict des auberges de jeunesses...
Conviviales et bon marchées, elles offrent la possibilitées de faire un tas de nouvelles rencontres et de partager ses expériences de voyages autour d'un verre ou d'un repas.
Les prix varient selon les pays, la localisation, le nombre de lits par chambre..




Je recommande un site plutot pas mal pour les réservations en ligne :

http://www.hostelworld.com/

Des évaluations sont laissées par les voyageurs à la fin de chacun de leur passage dans les auberges, ce qui permet d'avoir un avis direct et plus d'informations sur les hostels proposés.
Il est bien sur possible de trouver d'autres auberges sur google, mais après de nombreuses recherches, je pense vraiment que ce site est le plus complet.

Pour les plus aventuriers d'entre vous, il existe aussi le site web Couchsurfing, où des personnes du monde entier proposent un hébergement gratuit pour quelques nuits.


Il suffit de s'inscrire sur le site et de lancer sa recherche.

Le concept est super convivial et le site très bien fait, il permet de voir les commentaires des couchsurfers entre eux, ainsi qu'un profil détaillé de chacun.

Je n'ai encore jamais testé, donc laissé moi vos avis et anecdotes si vous avez des anecdotes je suis preneuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article